Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gares et trains
Visiteurs
Depuis la création 540 257
gares et trains
2 avril 2020

Trains sanitaires (suite).

voitures "sanitaires" Nord ...


j'en ai pris souvent entre Reims et Laon dans les années 1970-1980 ...
tout un périple alors pour rentrer de Nancy ...

Nancy/Chalons-sur-Marne - Chalons-sur-marne/Épernay - Épernay /Reims - Reims/Laon !!!

elles nous seraient bien utiles en ce moment ...
tout oublié : technique et savoir des anciens !!!

V57_21

V59_22

Publicité
Commentaires
gares et trains
  • Depuis l'âge de trois ans, en 1960,je suis passionné par les trains, à la fois miniatures et réels; en voyages, en vacances, en France et à l'étranger, j'ai collectionné photos de gares, de trains, de signaux que je vous invite à découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité