Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gares et trains
Visiteurs
Depuis la création 540 117
gares et trains
24 février 2022

Migration prochaine de mon blog "gares et trains"

après 1 602 messages et 3953 photos, Canal Blog arrivant à saturation pour héberger "gares et trains", je me vois dans l'obligation prochaine de changer d'hébergeur ... à priori, je vais me diriger vers "blogger", après avoir récupéré et sauvegardé surtout mes textes, que j'ai vais reprendre avant de les éditer à nouveau ... dès que ce nouveau blog sera entrepris et disponible, je vous le ferai savoir.

merci à toutes et à tous de m'avoir suivi durant ces années et à bientôt !

 

after 1,602 news and 3,953 photos, Canal Blog reaching saturation point to host "stations and trains", I am in the next obligation to change host ... a priori, I will go to "blogger", after having recovered and saved especially my news, which I will re-write them before editing again ... as soon as this new blog will be undertaken and available, I will tell you about it on this old blog.

thank you for following me during these years and see you soon

 

à bientôt

 

 

after 1,602 messages and 3,953 photos, Canal Blog reaching saturation point to host "stations and trains", I see myself in the next obligation to change host ... a priori, I will go to "blogger", after having recovered and saved especially my texts, which I will resume before editing them again ... as soon as this new blog will be undertaken and available, I will let you know.
thank you all for following me during these years and see you soon
Publicité
Commentaires
gares et trains
  • Depuis l'âge de trois ans, en 1960,je suis passionné par les trains, à la fois miniatures et réels; en voyages, en vacances, en France et à l'étranger, j'ai collectionné photos de gares, de trains, de signaux que je vous invite à découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité