Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gares et trains
Visiteurs
Depuis la création 540 100
gares et trains
27 juin 2014

Autorail de Dietrich XD2500

surprise dans la cour d'une usine aixoise, en Picardie : un autorail de Dietrich, entièrement rénové et meublé !

il a transporté les Présidents Coty et de Gaulle !

merci au directeur de l'usine pour m'avoir autorisé à le photographier et le visiter.

vues extérieures de l autorail :

P6160061

P6160066

P6160067

P6160070

Publicité
Commentaires
gares et trains
  • Depuis l'âge de trois ans, en 1960,je suis passionné par les trains, à la fois miniatures et réels; en voyages, en vacances, en France et à l'étranger, j'ai collectionné photos de gares, de trains, de signaux que je vous invite à découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité