Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gares et trains
Visiteurs
Depuis la création 540 064
gares et trains
24 septembre 2016

Les trains de mon grenier (9).

gare du dépôt ferroviaire de Neustadt : pas encore de nom pour cette gare, située à proximité du dépôt ferroviaire de la gare de Neustadt

cette  petite gare pour dessert à la fois le dépôt (les dépôts étant bien souvent éloigné de plusieurs dizaines de kilomètres de leur gare principale) et le bourg des cheminots y vivant ; différentes vues de cette gare, de ses bâtiments et de son environnement ;

P9201736vue aérienne : la voie la plus à gauche, mène vers une gare terminus desservant une petite ville thermale ; la voie la plus à droite ets la voie de passage pour les trains rapides provenant de Neustadt en direction du reste de l'Allemagne ; elle sert aussi de voie de passage pour les trains en direction de Neustadt, trains venant d'Allemagne ou de la gare terminus ;

P9201744vue prise le long des voies : à gauche voie principale ; à droite : voie secondaire vers gare ville thermale ; au fond, sur la gauche, le dépôt ;

P9201746vue prise vers Neustadt ;

Publicité
Commentaires
gares et trains
  • Depuis l'âge de trois ans, en 1960,je suis passionné par les trains, à la fois miniatures et réels; en voyages, en vacances, en France et à l'étranger, j'ai collectionné photos de gares, de trains, de signaux que je vous invite à découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité