Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gares et trains
Visiteurs
Depuis la création 539 996
gares et trains
24 septembre 2016

Les trains de mon grenier (8).

la gare frontalière française de Creutzbach, située à l'ouest de la grande gare allemande de Neustadt ; une voie principale de passage, une voie d'évitement menant à une halle de marchandises et un embranchement particulier vers un forestier ;

P9201740photo prise depuis le toit du château d'eau avec vue sur le bâtiment de la gare, le quai couvert, le poste d'aiguillage, la halle marchandises et l'embranchement particulier ;

P9201741

P9201742

P9201743promenade le long de la voie de la halle à marchandises ; ballast réalisé avec de la litière (non parfumée) pour félin domestique ;

Publicité
Commentaires
gares et trains
  • Depuis l'âge de trois ans, en 1960,je suis passionné par les trains, à la fois miniatures et réels; en voyages, en vacances, en France et à l'étranger, j'ai collectionné photos de gares, de trains, de signaux que je vous invite à découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité