Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gares et trains
Visiteurs
Depuis la création 539 582
gares et trains
30 août 2016

Les trains de mon grenier (2).

La principale gare Neustadt est allemande ; c'est une gare de passage avec deux voies à quais, une voie en impasse vers halle marchandises et un embranchement particulier (scierie-menuiserie) lui aussi en impasse, parallèle à la voie de débord de la halle ; la signalisation est allemande, à palettes simple ou double côté est (vers l’Allemagne) et lumineuse et française côté ouest (vers la France).

20160405_164521 - CopiePlan de la gare de Neustadt.

20160418_171021Les voies et signalisation, sortie gare de Neustatdt vers l'Allemagne.

20160418_172532Les voies et signalisation, sortie gare de Neustatdt vers la France..

Enregistrer

Publicité
Commentaires
gares et trains
  • Depuis l'âge de trois ans, en 1960,je suis passionné par les trains, à la fois miniatures et réels; en voyages, en vacances, en France et à l'étranger, j'ai collectionné photos de gares, de trains, de signaux que je vous invite à découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité